Slayer of Crucifix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Slayer of Crucifix, la guilde Brâkmarienne qui fait trembler Djaul.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bart Un Osa Bien Malin =)

Aller en bas 
+4
Blue
Mapa
Bounties
Admin
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bart Un Osa Bien Malin =) Empty
MessageSujet: Bart Un Osa Bien Malin =)   Bart Un Osa Bien Malin =) Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:44

Hey, Saluut tout le monde.

Bon je sais pas trop par quoi commencer mais voila J'me lance...

Il a bien Longtemps, je vivai dans un village où il y avait pas beaucoups de paysan. Juste ce jeune iop avec des longs cheveux qui me rapellait étrangement quelqu'un de familier. Mais Bon passons.
Le métier de Paysan n'est pas très facile quand vous habitez pres de Brakmar... Pour ce qui sagit du combats je n'est jamais essayé je prefere l'argent a la force. Quand j'avais asser économisé pour quitté ce petit village tout pourri, pour m'installer a Amakna. La ou le Blé pousse plus vite que son ombre.

Quelque Anné apres etant reconnu comme Paysan / Boulanger de Amakna j'avais une petite envie de retourner voir mon ancien village pres de Brak.

Malheuresement quand je suis arrivé tout etait ravagé, detruit. Au Loin je voyait le jeune iop qui avait pris un peux de poids d'ailleur il parlait avec une Ecaflip.

Apres plusieur jours je les regardais s'entrainer au combats, Il se battait telle un Champ Champ contre un Epouventaille. Tout ce qu'il faisait je le repetait sur Mon Bouftou. Apres PLusieur temps passé avec mes Invocations. J'me sentait un peux seul de voir toujours les meme tetes.

J'entendis le Iop dire a L'ecaflip :
Bonjour à vous tous. Je me nomme Bounties. Je suis ici pour une seule raison, avoir enfin un groupe! J’ai vécu seul depuis mon très jeune âge et il est maintenant venu le temps pour moi d’avoir des gens sur qui compter, s’amuser et bien sûr, bavarder. Je n’ai jamais véritablement eu de groupe voir même d’amis. J’ai toujours vécu dans la solitude jusqu’au moment ou j’ai rencontré -Blue-sexx-.
Cela m'avait rapeller d'enorme souvenir de ce "Bounties". Qui enfete n'est autre que Mon P'tit Frère. >>

Moi Aussi Je voudrais me retrouver enfin dans Une Guilde avec Mon P'tit Frere, Car le savoir faire ne s'apprend pas tout seul.

Voila =) ...


Irl :

J'm'apelle Thomas, J'ai 15ans. J'habite Dans la Banlieux Parisienne (Montfermeil 93). J'adore Rigolé, Déconné. J'mentend bien avec tout le monde ces rare que j'tape des coup de Gueule (sauf avec mon frere =p ) 3

IG :

Je Suis un Osa, Un peux compliqué dans le Choix de ma vita ou de mon Intell, J'ai repris Dofus Il y a 1semaine car j'avais arreté pendant 1moi je peux plus m'en passé. Je Suis lvl 109 je me doute que ces un peux bas ^^"


Pourquoi les Slayer of crucifix? :

Car j'en avais entendu parler en Bien, Mon Bounties est dedans. J'me retrouve Seul sans Guilde, Sans Amis ...


J'ai eu du mal a trouvé une histoire a la hauteur de toute les autres Candidature. J'espere que vous m'accepterez.
Bonne Continuation Dans le Jeux a Tous =)


Euh... Les Fautes. Le Francais ces pas Mon truc ^^"


Dernière édition par Bart le Mer 8 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Dtc :)

Bart Un Osa Bien Malin =) Empty
MessageSujet: Re: Bart Un Osa Bien Malin =)   Bart Un Osa Bien Malin =) Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:57

Tes fautes à force agaçantes t'auraient valu un contre si je n'aimais pas le personnage derrière, puis tu connais Blue et Bounties donc... Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerofcrucifix.monempire.net
Bounties
Voyageur
Bounties


Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2009

Bart Un Osa Bien Malin =) Empty
MessageSujet: Re: Bart Un Osa Bien Malin =)   Bart Un Osa Bien Malin =) Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:00

Mon Bartounet , Je suis Pour bien sûr, on va se marrer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mapa
Admin
Admin
Mapa


Messages : 206
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Localisation : DTC ! Nop, picardie

Bart Un Osa Bien Malin =) Empty
MessageSujet: Re: Bart Un Osa Bien Malin =)   Bart Un Osa Bien Malin =) Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:08

Le recrutement est fixé a 120 mini, on fait des exception mais je recruterai pas de personnage sous le lvl 110.

Contre tant que le 110 n'est pas atteind

Sinon, la candidature est correct et je m'en Balek des fautes, j'en fait plein... sa sera un pour quand le niveau 110 sera la.

Mapa, meneuse des slayers
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Assassin
Assassin
Blue


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2009

Bart Un Osa Bien Malin =) Empty
MessageSujet: Re: Bart Un Osa Bien Malin =)   Bart Un Osa Bien Malin =) Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:11

Même si tu fais "parfois" ( Razz ) quelques fautes Jtad Very Happy je suis donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Timow
Assassin
Assassin
Timow


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31
Localisation : Oise (60)

Bart Un Osa Bien Malin =) Empty
MessageSujet: Re: Bart Un Osa Bien Malin =)   Bart Un Osa Bien Malin =) Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:25

Neuthr pour ma part

- effort présentation
- pas trop mauvaise candid

- pas le lvl
- http://www.icrc.org/
Revenir en haut Aller en bas
Lenainde-naheulbeuk
Assassin
Assassin
Lenainde-naheulbeuk


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Localisation : n'importe ou tant que je fais chier des gens

Bart Un Osa Bien Malin =) Empty
MessageSujet: Re: Bart Un Osa Bien Malin =)   Bart Un Osa Bien Malin =) Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:29

pour!! Meme si le niveau est un peu bas j'adore sa présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bart Un Osa Bien Malin =) Empty
MessageSujet: LvL 110   Bart Un Osa Bien Malin =) Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:57

Voila Voila, Aussi TôT Dit Aussi TôT fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Lenainde-naheulbeuk
Assassin
Assassin
Lenainde-naheulbeuk


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Localisation : n'importe ou tant que je fais chier des gens

Bart Un Osa Bien Malin =) Empty
MessageSujet: Re: Bart Un Osa Bien Malin =)   Bart Un Osa Bien Malin =) Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:54

timo mais pas des liens tous le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Viva
Admin
Admin
Dr-Viva


Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Juste derrière toi . . .

Bart Un Osa Bien Malin =) Empty
MessageSujet: Re: Bart Un Osa Bien Malin =)   Bart Un Osa Bien Malin =) Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:12

Plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : quelque part en Picardie ou plutot dans le 60... Viva Picardia

Bart Un Osa Bien Malin =) Empty
MessageSujet: Re: Bart Un Osa Bien Malin =)   Bart Un Osa Bien Malin =) Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:23

Je suis Pour car nous n'avons pas d'osa dans la guilde en plus il à l'air motivé malgrés que le lvl ne sois pas requis
il mérite une place chez les slayer's donc je pense que pour le moment un oui s'impose en période d'essai
qui comme cela l'indique peut etre une sortie de guilde si le comportement n'est pas due aux notres.

et puis la ptite présentation est plutot Mignone.



De lance, Co-meneur du Crucifix.
Revenir en haut Aller en bas
Mapa
Admin
Admin
Mapa


Messages : 206
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Localisation : DTC ! Nop, picardie

Bart Un Osa Bien Malin =) Empty
MessageSujet: Re: Bart Un Osa Bien Malin =)   Bart Un Osa Bien Malin =) Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:37

Je passe en pour, puisque le 110 est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bart Un Osa Bien Malin =) Empty
MessageSujet: Merci   Bart Un Osa Bien Malin =) Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:48

Lvl 111. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mapa
Admin
Admin
Mapa


Messages : 206
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Localisation : DTC ! Nop, picardie

Bart Un Osa Bien Malin =) Empty
MessageSujet: Re: Bart Un Osa Bien Malin =)   Bart Un Osa Bien Malin =) Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:11

On embarque pour une periode d'essai, si c'est pas deja fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bart Un Osa Bien Malin =) Empty
MessageSujet: Re: Bart Un Osa Bien Malin =)   Bart Un Osa Bien Malin =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bart Un Osa Bien Malin =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer of Crucifix :: Le hall d'entrée :: La salle du conseil-
Sauter vers: