Slayer of Crucifix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Slayer of Crucifix, la guilde Brâkmarienne qui fait trembler Djaul.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement [OUVERT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Dtc :)

Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Recrutement [OUVERT]   Recrutement [OUVERT] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:00

Les Pious chantent, les bouftous dévorent les pâtures, sans se douter qu'un individu va les troubler dans leur paisible occupation...


*BLAM ! La porte de la grande demeure s'ouvre et un halo noir s'en échappe*

On étouffe là-dedans ! Mapa, fait plus attention en forgeant la prochaine fois ! Amène-moi donc une table, une plume de corbac et une feuille que je puisse faire cette fichue affiche de recrutement !
Merci beaucoup ! Hmmm... J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose...Ah oui ! Mapa ! De l'encre s'il te plaît !
Merci, j'ai tout, je vais pouvoir commencer.

(Quelques minutes s'écoulent)

Hé ben voilà, c'était pas si compliqué ! Mapa, de la kole !

*SCHPLAK*

C'est du beau...
Qu'est ce que tu dis ? Le lire ? Pardi, j'ai pas que ça à faire ! Bon si tu insistes...

*Prend une profonde inspiration*

Toi, petit veinard qui a eu la chance de tomber sur cette affiche, lit-la donc jusqu'à la fin !
As-tu déjà entendu parler de Slayer of Crucifix ?
C'est une guilde très puissante que même Rushu redoute ! Tu te sens brâkmarien dans l'âme, ton expérience est grande et ta cruauté envers Bonta est sans limites ? Prend donc ton baluchon et frappe à la porte, nous t'attendons ! (Frappe à la porte avec ce qui te sert de mains, pas avec le baluchon hein)

Vous l'avez comprit aventuriers, Slayer of Crucifix vous ouvre ses portes !

Nous recrutons des gens du cercle de puissance 120 minimum, brâkmariens, sachant parler correctement le Français et ayant des motivations sans nul autre pareil !

Voici comment vous devrez présenter votre candidature :

I/ IG

-Le nom de votre personnage
-Tout ce qui est bon à savoir sur votre personnage : éléments maîtrisés, histoire (falcutatif mais appréciable), niveau, métiers, etc...
-Vos anciennes guildes (Pourquoi les avoir quittées ?)
-Vos motivations à intégrer SoC

II/ IRL

-Vos informations personnelles (Qui ne le seront plus niark niark) : Prénom, lieu de résidence, âge, sexe, etc...
-Le temps passé à jouer par jour/semaine
-Et tout ce que vous pensez bon de préciser

Il faudra introduire dans vos candidatures les mots "Viva" et "Drix" afin de prouver vos motivations (notament celle pour avoir lu ce texte).

N'oubliez pas, l'originalité est aussi un atout !

Raegarth.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerofcrucifix.monempire.net
 
Recrutement [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PaPy-ApEro [Recruté l'alcoolique o/]
» recrutement enidesram
» [Recrutement] Emircan :p [Ouelkom]
» Demande de recrutement
» Recrutement d'un sacri, us-elorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer of Crucifix :: Le hall d'entrée :: La salle du conseil-
Sauter vers: